Contact
Email
Partenariat
Annuaire gratuit Référencement
Vente en ligne
Achat tableaux peintures
Découverte
Expositions Médias Bio
Voyager
Série Afrique
Série Paysage
Frémir
Jack the Ripper
Roswell
Rire
Ali Baba
Vache folle
Techniques
Aquarelles
Encres
Mythes
Vénus
Saint georges
Séries
Restaurants
Rats
peinture

Lille Art Fair 2010

Lille Grand Palais

Foire d'art contemporain du 22 au 25 avril 2010


"Prendre en route une foire telle que Lille Art Fair n’est pas simple, une première édition séduit par essence, la deuxième année la foire vit sur ses acquis et l’année suivante, il faut redoubler d’énergie pour progresser encore..." Didier Vesse.

"Pouvoir s’offrir une oeuvre d’art à Lille Art Fair !". Telle est l’une des idées fortes de Didier Vesse, le nouveau directeur artistique de Lille Art Fair, qui a rejoint l’équipe de Lille Grand Palais en octobre dernier. Cet organisateur de foires ambitionne de donner une nouvelle dimension à Lille Art Fair en succédant au regretté Olivier Billiard, initiateur des deux premières éditions en 2008 et 2009. Lille Grand Palais, organisateur de cette troisième édition - qui se déroulera du 22 au 25 avril – accompagne le directeur artistique dans ses projets avec comme leitmotiv : donner à la foire les moyens de grandir !

Temps forts multipliés, expositions inattendues... Sur tous les plans, Lille Art Fair 2010 promet l’étonnement aux 60 galeries et 12 000 visiteurs attendus cette année.

"Nous avons la conviction qu’une foire d’art contemporain a sa raison d'être à Lille. C'est pourquoi nous avons voulu donner encore plus d’ampleur à Lille Art Fair cette année, tant sur le plan artistique que de l'organisation, pour accueillir les meilleures galeries et le plus grand nombre de visiteurs, d’acheteurs, et de collectionneurs en provenance de toute l ’eurorégion...
Nous comptons aussi sur les galeristes lillois qui font la renommée de nombreux artistes pour nous accompagner dans cette démarche...
Nous comptons également sur l ’intérêt et la fidélité des collectionneurs ; nous sommes sûrs qu’ils pourront acquérir ici, à Lille, des oeuvres exceptionnelles.
Enfin, nous comptons sur un public élargi, qui va trouver le moyen d’acquérir à la foire une oeuvre à un prix accessible.
Il faut que tous les acteurs continuent de se mobiliser pour donner à Lille Art Fair les moyens de grandir et d’être, d’ici quelques années, un rendez vous incontournable au niveau européen."
Frédéric Lambin, Président de Lille Grand Palais



montres molles
peinture aquarelle
Galerie d'art contemporain
Peintures, sculptures et objets d'art